Je suis né en 1972 dans le petit village de Mayira, situé dans le Yoni Chiefdom du district de Tonkolili, au nord de la Sierra Leone. J’ai grandi au sein d’une grande famille, ma vie fut marquée par la pauvreté, la violence de la guerre civile et un sentiment constant d’insécurité. À l’âge de 18 ans, après avoir obtenu mon baccalauréat scientifique, j’ai ressenti le besoin de partir afin d’offrir à moi-même et à ma famille une meilleure vie.
Après de nombreuses années de dur labeur en Sierra Leone, j’ai enfin eu l’opportunité de quitter mon pays natal pour entreprendre une nouvelle vie en Europe.
Née en 2000 au sein d’une famille multiculturelle, j’ai grandi en étant imprégnée dès ma naissance par la richesse de deux cultures et de traditions différentes. Ma mère est russe et mon père est originaire de Sierra Leone. Cette diversité a façonné l’histoire de ma famille et a profondément influencé mon éducation, m’incitant à développer un esprit ouvert et solidaire.
Aujourd’hui, ce projet me tient particulièrement à cœur, car il me permet de contribuer au bien-être de la Sierra Leone et de m’investir dans une cause solidaire qui m’enrichit profondément.